En 1924, dans la jungle d’Amérique central, une jeune femme du nom de Anna Le Guillon Mitchell-Hedges découvre un crâne en cristal de roche. Ce crâne est taillé dans un seul bloc de quartz pur. C’est une reproduction parfaite d’un crâne humain et il pèse 5 kg. Le crâne a subi plusieurs tests qui prouvent qu’il n’a subi aucun usinage. Il est impossible de savoir la date à laquelle il a été fabriqué, puisque le quartz ne vieillit pas.
Les hommes pensent que ce magnifique objet à des pouvoirs magiques, on raconte même que l’on peut voir l’avenir dans l’orbite gauche. D’autres hommes disent qu’il appartient à une légende.
Il existerait dans le monde selon la légende 13 crânes de cristal. 12 ont été découvert à ce jour, mais leur authenticité n’est pas encore prouvée.
La légende des Mayas et des Aztèques dit que si les 13 crânes de cristal sont réunis, ils nous révéleront des mystères de la vie. Ces crânes contiendraient de nombreuses informations à propos la vie humaine sur Terre et sur les civilisations passées.
Encore plus d’histoires insolites: